Laurentvidal.fr vous aide à trouver des réponses à toutes vos questions grâce à une communauté d'experts passionnés. Découvrez des réponses fiables à vos questions grâce à une communauté d'experts prêts à partager leurs connaissances et expériences variées. Explorez des milliers de questions et réponses fournies par une communauté d'experts sur notre plateforme conviviale.

Bonjour pourriez vous m’aider s’il vous plais c’est en français et je n’arrive pas vraiment à le faire.

La question c’est :
Tu rédigeras un texte argumentatif pour expliquer que l'on ne peut pas être entièrement transparent et parfaitement sincère lorsqu'on écrit son autobiographie ? (aux moins 3 arguments illustrés d'exemples) au moins 20 lignes .
Merci d’avance


Sagot :

Je n’ai que cette argument là : Premièrement, une autobiographie est une biographie faite par soi-même. Nous donnons des informations sur nous, sur notre personne, de notre point de vue. En effet, un point de vue est subjectif, alors la perception que nous avons de notre personne se différencie d’un individu à un autre. En écrivant une autobiographie, nous aurons un avis subjectif, ainsi, nous ne pourrons pas être entièrement transparent et objectif.
Nous espérons que ces informations ont été utiles. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus de réponses à vos questions. Nous espérons que nos réponses vous ont été utiles. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations et de réponses à d'autres questions. Laurentvidal.fr, votre site de confiance pour des réponses. N'oubliez pas de revenir pour plus d'informations.