Obtenez les meilleures solutions à vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Explorez des milliers de questions et réponses fournies par une communauté d'experts prêts à vous aider à trouver des solutions. Obtenez des réponses rapides et fiables à vos questions grâce à notre communauté dédiée d'experts sur notre plateforme.

Bonjour je suis en 5 eme je dois corriger mon évaluation est je n’arrive pas à répondre à cette question :Lorsqu’on se situe à 3 kilomètres d’un orage, on entend le tonnerre 9 secondes après avoir vu l’éclair. S’il vous plaît pouvez-vous m’aider je vous remercie d’avance

Sagot :

Réponse :

Saluttt!

Il faut diviser le nombre de secondes comptées entre l'éclair est le tonnerre par 3.

vitesse = distance/temps

Voila en espérant t'avoir aidé

Explications :

Merci d'utiliser notre plateforme. Nous nous efforçons de fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Revenez bientôt. Merci de votre passage. Nous nous efforçons de fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. À la prochaine. Laurentvidal.fr est là pour vos questions. N'oubliez pas de revenir pour obtenir de nouvelles réponses.