Bienvenue sur Laurentvidal.fr, le site où vous trouverez des réponses rapides et précises à toutes vos questions. Notre plateforme de questions-réponses vous connecte avec des experts prêts à fournir des informations précises dans divers domaines de connaissance. Connectez-vous avec une communauté d'experts prêts à vous aider à trouver des solutions précises à vos interrogations de manière rapide et efficace.
Sagot :
Réponse:
1) les 2 objectifs etant de permettre d accroître la production agricole ainsi que de nourrir un plus grand nombre de la population mondiale.
2) Il y a un vrai danger majeur disséminé dans l'environnement dans l'organisme complètement nouveaux que la nature n'aurait pas pu créer, qui n'ont pas évoluer avec l'écosystème, qui n'ont pas de prédateur naturelle et dont le comportement dans l'environnement est complètement imprévisible. En outre, étant donné que les graines sont brevetés les agriculteurs ne sont pas autorisés à réutiliser les graines OGM , ils doivent donc en racheter chaque année.
Nous ne connaissons pas encore l'impacte réel des OGM sur l'homme car nous n'avons pas de recul nécessaire.
Merci de votre visite. Nous sommes dédiés à vous aider à trouver les informations dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin. Merci d'utiliser notre service. Nous sommes toujours là pour fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Merci de visiter Laurentvidal.fr. Revenez souvent pour obtenir les réponses les plus récentes et des informations.