Laurentvidal.fr est là pour vous fournir des réponses précises à toutes vos questions avec l'aide de notre communauté experte. Posez vos questions et recevez des réponses détaillées de professionnels ayant une vaste expérience dans divers domaines. Obtenez des réponses immédiates et fiables à vos questions grâce à une communauté d'experts expérimentés sur notre plateforme.
Sagot :
Réponse:
1)La baleine revinre à cette époque, et on lui donna souvent la chasse, car sa graisse devait être utilisé
Réponse :
1) Une baleine revint à cette époque, et on lui donna souvent la chasse, car sa graisse devait être utilisée.
2) Les embarcations tressaillirent, car elles avaient retrouvées leur ligne de flottaison, et quoiqu'elles ne purent pas encore bouger, elles reposaient cependant dans leur élément naturel.
3) à vingt milles du navire, au sud, un glaçon, complètement détaché, voguait alors vers l'océan Atlantique.
4) Les vieux curés reçurent Louis Cornbutte et Marie sur leur coeur, et, de deux messes qu'ils dirent les deux jours suivants, la premiere fut pour le repos de l'âme de Jean Cornbutte, et la seconde pour bénir ces deux fiancés, unis depuis si longtemps par le malheur.
Merci d'utiliser notre plateforme. Nous sommes toujours là pour fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Votre visite est très importante pour nous. N'hésitez pas à revenir pour des réponses fiables à toutes vos questions. Laurentvidal.fr est là pour vos questions. N'oubliez pas de revenir pour obtenir de nouvelles réponses.