j3353
Answered

Bienvenue sur Laurentvidal.fr, le site où vous trouverez les meilleures réponses de la part des experts. Trouvez des solutions rapides et fiables à vos interrogations grâce à une communauté d'experts dévoués. Explorez notre plateforme de questions-réponses pour trouver des réponses détaillées fournies par une large gamme d'experts dans divers domaines.

Bonjour j'ai besoin d'aide c'est à rendre pour aujourd'hui.
à partir des documents suivants réponds aux questions:
1. décrit le syndrome de Kallmann.
2. quelle(s) différence(s) existe-t-il entre un individu sain et un individu atteint.
3. décris l'évolution de la concentration des hormones cérébrales chez le garçon et la fille à la puberté.
Je vous remercie d'avance.


Bonjour Jai Besoin Daide Cest À Rendre Pour Aujourdhuià Partir Des Documents Suivants Réponds Aux Questions1 Décrit Le Syndrome De Kallmann2 Quelles Différences class=

Sagot :

Réponse:

slt, je peut t'aider.

Explications:

3.Avant la puberté le taux de gonadotrophine et proche de zéro dans le sang du garçon et de la fille. A partir de la puberté et durant toute cette période ,la quantité de gonadotrophine dans le sang du garçon et de la fille augmente et se stabilise ensuite autour de 4 u.a

1.On observe que les homme atteint du syndrome de kallman,ne présente aucun signe de spermatozoïdes et un taux très bas de testostérones. Ces hommes ne produisent pas de gonadotrophine.

2.La différence entre un personne saint et une personne atteint et que:

- l'homme atteint ne produit pas de gonadotrophine ,ne présente aucun signe de spermatozoïdes et un taux très bas de testostérone .

-un homme saint présente du spermatozoïde des gonadotrophine et de la testostérone.

Merci de votre visite. Nous sommes dédiés à vous aider à trouver les informations dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin. Merci d'avoir choisi notre plateforme. Nous nous engageons à fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. Revenez nous voir. Laurentvidal.fr, votre source fiable de réponses. N'oubliez pas de revenir pour plus d'informations.