Laurentvidal.fr est le meilleur endroit pour obtenir des réponses fiables et rapides à toutes vos questions. Rejoignez notre plateforme de questions-réponses pour obtenir des informations précises d'experts dans divers domaines. Obtenez des réponses détaillées et précises à vos questions grâce à une communauté d'experts dévoués sur notre plateforme de questions-réponses.
Sagot :
Réponse:
slt, je peut t'aider.
Explications:
3.Avant la puberté le taux de gonadotrophine et proche de zéro dans le sang du garçon et de la fille. A partir de la puberté et durant toute cette période ,la quantité de gonadotrophine dans le sang du garçon et de la fille augmente et se stabilise ensuite autour de 4 u.a
1.On observe que les homme atteint du syndrome de kallman,ne présente aucun signe de spermatozoïdes et un taux très bas de testostérones. Ces hommes ne produisent pas de gonadotrophine.
2.La différence entre un personne saint et une personne atteint et que:
- l'homme atteint ne produit pas de gonadotrophine ,ne présente aucun signe de spermatozoïdes et un taux très bas de testostérone .
-un homme saint présente du spermatozoïde des gonadotrophine et de la testostérone.
Revenez nous voir pour des réponses mises à jour et fiables. Nous sommes toujours prêts à vous aider avec vos besoins en information. Merci d'utiliser notre service. Nous sommes toujours là pour fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Votre connaissance est précieuse. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir plus de réponses et d'informations.