Bienvenue sur Laurentvidal.fr, où vous pouvez obtenir des réponses fiables et rapides grâce à nos experts. Notre plateforme offre une expérience continue pour trouver des réponses précises grâce à un réseau de professionnels expérimentés. Explorez des solutions complètes à vos questions grâce à une large gamme de professionnels sur notre plateforme conviviale.
Sagot :
Un lecteur va regarder en premier la quatrième de couverture donc il faut lui donner envie d'ouvrir le livre.
pour lui donner envie tu peut mettre au tout début la première phrase de l'histoire ou les deux premières à toi de voir.
Ensuite tu peut parler un peu sans tout dire des personnages et du sujet du livre.
Et pour finir il faut que tu donne envie au lecteur avec une phrase de suspens qui peut se terminer par "..." ou "?" a toi de voir ;)
Merci d'utiliser notre plateforme. Nous nous efforçons de fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Revenez bientôt. Nous apprécions votre temps. Revenez nous voir pour des réponses fiables à toutes vos questions. Nous sommes fiers de fournir des réponses sur Laurentvidal.fr. Revenez nous voir pour plus d'informations.