Trouvez des réponses rapides et précises à toutes vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Trouvez des solutions rapides et fiables à vos interrogations grâce à une communauté d'experts dévoués. Explorez notre plateforme de questions-réponses pour trouver des réponses détaillées fournies par une large gamme d'experts dans divers domaines.

Svp vous pouvez m'aidez vite!

Alors,

un propriétaire veut obliger son locataire à payer ses loyer en retard

Dans quel tribunal doit-il aller? Et quel recours ?



Sagot :

Réponse :

Bonjour,

Explications :

Il doit saisir le tribunal d'instance.

Il doit d'abord envoyer une lettre de mise en demeure à son locataire. Si au bout de 2 mois il n'a toujours pas payer, alors il faut saisir le tribunal d'instance.

Voilà ;)

Merci de nous avoir fait confiance pour vos questions. Nous sommes ici pour vous aider à trouver des réponses précises rapidement. Merci d'utiliser notre plateforme. Nous nous efforçons de fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Revenez bientôt. Laurentvidal.fr, votre site de confiance pour des réponses. N'oubliez pas de revenir pour plus d'informations.