Laurentvidal.fr simplifie votre recherche de solutions aux questions quotidiennes et complexes avec l'aide de notre communauté. Notre plateforme offre une expérience continue pour trouver des réponses précises grâce à un réseau de professionnels expérimentés. Obtenez des solutions rapides et fiables à vos questions grâce à des professionnels expérimentés sur notre plateforme de questions-réponses complète.

Bonsoir pouvez vous m'aider je doit faire un exposés sur les droit de la femmes en Espagnol sans utiliser google traduction j'ai fait l'exposé en Français .pouvez vous me le traduire en Espagnol merci .
_En France alors que les hommes obtiennent le droit de vote en 1848 les femmes devront attendre 1944 pour l'obtenir et 1945 pour l'exercer .
_Le 8 mars c'est la journée internationale de la femme , la cause des droits de la femme est un sujet qui touche énormément de femmes .
En 2021 il ne devrait plus y avoir de journée comme celle-ci .C'est tout les jours que l'on devrait parler des femmes et de leurs droits qui sont très souvent non respecter.
En ce qui concerne la liberté d'expression hommes et femmes sont quasiment à égalités. En revanche dans d'autres domaines comme le travail il reste beaucoup à faire .Inégalités des salaires beaucoup plus élevés pour les hommes que pour les femmes ainsi que certains emplois inaccessibles pour les femmes . Puis il y a la vie quotidienne qui dit que la place de la femme c'est à la maison , les violences qu"elles subissent par leurs compagnon il faut que sa cesse.
La confiance homme femme peut sauver notre avenir .
Merciiiii


Sagot :

Réponse:

En Francia, cuando los hombres obtuvieron el derecho al voto en 1848, las mujeres tuvieron que esperar hasta 1944 para obtenerlo y hasta 1945 para ejercerlo. _El 8 de marzo es el Día Internacional de la Mujer, la causa de los derechos de la mujer es un tema que toca a muchas mujeres. En 2021 ya no debería haber un día como este, es todos los días que deberíamos hablar de las mujeres y sus derechos, que muchas veces no se respetan. En lo que respecta a la libertad de expresión, hombres y mujeres están casi en pie de igualdad. Por otro lado, en otras áreas como el trabajo, queda mucho por hacer: desigualdades salariales mucho mayores para los hombres que para las mujeres, así como ciertos trabajos inaccesibles para las mujeres. Luego está la vida cotidiana que dice que el lugar de la mujer es el hogar, la violencia que sufren por parte de sus compañeros es necesario que cese. La confianza del hombre y la mujer puede salvar nuestro futuro.