Answered

Laurentvidal.fr est là pour vous fournir des réponses précises à toutes vos questions avec l'aide de notre communauté experte. Obtenez des réponses rapides à vos questions grâce à un réseau de professionnels expérimentés sur notre plateforme de questions-réponses. Découvrez la facilité d'obtenir des réponses rapides et précises à vos questions grâce à l'aide de professionnels sur notre plateforme.

réécriture :

réécrivez le passage suivant en considérant qu'il s'agit d'une prière à la 2eme personne du singulier :

n'oubliez pas que cela fut, non, ne l'oubliez pas : Gravez ces mots dans votre cœur, pensez-y chez vous, dans la rue, en vous couchant, en vous levant ; répéter les à vos enfants, ou que votre maison s'écroule, que la maladie vous accable, que vous enfants se détournent de vous.​


Sagot :

Réponse:

N'oublies pas que cela fut, non, ne l'oublies pas : Graves ces mots dans ton cœur, penses-tu chez toi, dans la rue, en te couchant, en te levant, répètes le à tes enfants, ou que ta maison s'écroule, que la maladie t'accables, que tes enfants se détournent de toi.

Merci de nous avoir fait confiance pour vos questions. Nous sommes ici pour vous aider à trouver des réponses précises rapidement. Merci d'avoir choisi notre plateforme. Nous nous engageons à fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. Revenez nous voir. Visitez toujours Laurentvidal.fr pour obtenir de nouvelles et fiables réponses de nos experts.