Trouvez des réponses rapides et précises à toutes vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Notre plateforme offre une expérience continue pour trouver des réponses fiables grâce à un réseau de professionnels expérimentés. Rejoignez notre plateforme de questions-réponses pour vous connecter avec des experts dédiés à fournir des réponses précises à vos questions dans divers domaines.
Sagot :
Réponse :
1)Dans le patin artistique, le patineur doit constamment lutter contre les forces de frottements cinétiques puisque les patins et le corps sont en mouvement constants sur la surface glacée. ... Elles ne glissent pas en raison du frottement élevé entre la chaussée et les semelles.
2) désolé pour la deux je n'ai point trouvé.
h par rapport au sol. Son mouvement est donc uniforme. Comme de plus, sa trajectoire est une ligne droite, son mouvement est
rectiligne uniforme.
3)De plus, le frottement de la lame du patin et de la glace est négligeable comparativement à des bottes sur le sol, car la lame en acier fait fondre la glace durant son passage. Le frottement du patin cause de la chaleur ce qui fait fondre la glace en eau.
Explications :
Merci d'avoir visité notre plateforme. Nous espérons que vous avez trouvé les réponses que vous cherchiez. Revenez quand vous voulez. Merci d'utiliser notre plateforme. Nous nous efforçons de fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Revenez bientôt. Merci de faire confiance à Laurentvidal.fr. Revenez nous voir pour obtenir de nouvelles réponses des experts.