Obtenez des solutions à vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de questions-réponses la plus réactive et fiable. Découvrez des réponses fiables à vos questions grâce à une communauté d'experts prêts à partager leurs connaissances et expériences variées. Notre plateforme offre une expérience continue pour trouver des réponses fiables grâce à un réseau de professionnels expérimentés.

Bonjour,
quelqu’un pourrais m’expliquer le texte ou me le traduire s’il vous plait

Bonjour Quelquun Pourrais Mexpliquer Le Texte Ou Me Le Traduire Sil Vous Plait class=

Sagot :

Réponse:

Voilà la traduction :

1er doc :

Le grand mensonge propagé par le gouvernement australien et les grandes entreprises est qu'il est possible d'inverser les choses pour le récif sans lutter contre le réchauffement climatique. Comme les scientifiques l'ont clairement montré, ce n'est pas le cas .Nous devons arrêter la pollution climatique pour donner une chance à notre récif. Il est vrai que l'Australie ne peut sauver le récif seule parce que le changement climatique est un problème planétaire. Mais cela ne veut pas dire que nous sommes impuissants d'agir et que nous ne devrions pas être dissuadés. Parce que quand vous aimez quelque chose profondément - comme nous, les Australiens, chérissons le récif de notre peuple - alors vous faites tout ce qui est en votre pouvoir pour sauver ce qui vous est si cher. Et il y a beaucoup de choses que nous pouvons faire. Qu'est-ce qu'il faut faire? La contribution la plus importante de l'Australie au réchauffement climatique provient de son charbon, qui est exporté et brûlé dans des centrales électriques étrangères. Par conséquent, nos efforts les plus résolus de l'Australie pour sauver le récif doivent viser à fermer l'industrie houillère tout en assurant de nouveau emplois décents et des transitions équitables pour tous les travailleurs et collectivités touchés.

2) doc :

Le vice-premier ministre australien a déclaré que le pays devrait continuer "absolument" à utiliser et à exploiter son charbon. [...] Il ajoute que le charbon fournit 60% de l'électricité de l'Australie, emploie 50,000 emplois et constitue la principale exportation du pays. La Chine reste la plus grande serre au monde à avoir un émetteur, tandis que l'Australie se classe au 13e rang.

Merci d'utiliser notre plateforme. Nous sommes toujours là pour fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Merci de votre visite. Nous nous engageons à fournir les meilleures informations disponibles. Revenez quand vous voulez pour plus. Laurentvidal.fr est là pour vos questions. N'oubliez pas de revenir pour obtenir de nouvelles réponses.