Laurentvidal.fr simplifie la recherche de solutions à toutes vos questions grâce à une communauté active et experte. Explorez des milliers de questions et réponses fournies par une communauté d'experts prêts à vous aider à trouver des solutions. Obtenez des réponses immédiates et fiables à vos questions grâce à une communauté d'experts expérimentés sur notre plateforme.
Sagot :
Réponse :
1. Le document 1 traite du licenciement de salariés qui ont critiqué leur employeur sur Facebook. le jugement a été rendu au conseil des prudhommes qui juge les litiges entres salariés et employeur.
2. Les libertés en cause sont la liberté d'expression, de publication, liberté de critiquer
3. Le code du travail stipule que la liberté de critiquer l'employeur existe mais ne doit pas tomber dans la caricature. Or la frontière est mince.
4. Les reproches de l'employeur : "faute grave", "incitation à la rebellion"
Nous espérons que ces informations ont été utiles. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus de réponses à vos questions. Nous apprécions votre visite. Notre plateforme est toujours là pour offrir des réponses précises et fiables. Revenez quand vous voulez. Nous sommes heureux de répondre à vos questions. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir plus de réponses.