Obtenez les meilleures solutions à toutes vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Notre plateforme de questions-réponses vous connecte avec des experts prêts à fournir des informations précises dans divers domaines de connaissance. Rejoignez notre plateforme de questions-réponses pour vous connecter avec des experts dédiés à fournir des réponses précises à vos questions dans divers domaines.
Sagot :
Réponse :
Laisha regarda Kim en fronçant les sourcils.
"T'as laissé poussé la barbe ?" Kim bomba le torse et dit :
"Je suis plus viril comme ça tu ne trouve pas ?" Laisha haussa les épaules et lança un "pfff". Kim répliqua, vexé, et les deux amis se disputèrent. Cela arrivait fréquamment et Laisha, un peu taquine, mature, intelligente et confiante -Mais manquant un peu de force physique, les provoquait presque toujours, tandis que Kim, orgueilleux, un peu bete, mais très fort physiquement et en mathématiques, ne se privait pas pour répondre. Ils étaient dans la salle d'attente du QG de l'Agence. Ils avaient été convoqués pour l'exellence en maths de Kim, et comme l'un n'allait pas sans l'autre, ils y était allé ensemble. Mais depuis 10 minutes, personne n'était venu les voir pour leur donner leur ordre de mission. Laisha s'arreta de parler et tendit l'oreille. "Attends." elle changa le timbre trainant de sa voix pour une voix ferme, et Kim se tut. "Tu entends ça ?" Kim écouta mais n'entendit rien. "Y'a rien." Laisha se tourna vers lui et activa son pouvoir. "Justement. Tu as déjà entendu l'Agence sans un bruit ?" L'autre pris conscience de la véracité de la remarque de Laisha et fronça les sourcils à son tour. "Viens." Kim n'avait pas pour habitude de donner des ordres à Laisha, mais aujourd'hui, elle le suivit sans rien dire. Ils descendirent deux ou trois escaliers, longèrent quelques couloirs, parcoururent des salles vides. Kim et Laisha fonçait dans les locaux de l'Agence, les deux, avec leurs boosts activés. "Là il y a un "D", lança Kim. "Alors toi aussi tu as remarqué ?" demanda Laisha. Ils avait tous les deux vu les lettres peintes sur les murs des pièces.
"Parfois, j'ai vraiment l'impression que tu me prends pour un imbécile Laisha". Elle le regarda avec un air entendu. "MONDES" Lacha Kim. "Les lettres sur les murs. Ça fait "MONDES". La tresse blonde de Laisha volait derrière elle tandis que son pas se faisait plus léger et qu'elle activait son mode "sombre". "T'as mal lu, Kim. Ça donne "DÉMONS". D'ailleurs, y'en a un tout près." Kim n'avait pas l'extraordinaire perception du mana de Laisha. Peu de gens l'avait.
Elle bifurqua et ils se retrouvèrent nez à nez avec leur reflet. Laisha s'arreta devant ses deux yeux bleus et son visage dur. Elle était fine et petite, privilégiant le sniper dans les missions. Son pouvoir l'aidait beaucoup. Elle pouvait condenser le mana de façon à en faire des balles de magie. Elle les tirait sur les adversaires, les tenant ainsi à bonne distance tandis que Kim, privilégiant les arts martiaux et la boxe, était grand et fort, des cheveux noirs et drus, coiffés en catogan, préférait son pouvoir de durcissement, qui consistait à se durcir entièrement de façon à encaisser les coups sans douleur ou à peine. Laisha tourna sur elle meme. Le couloir avait laissé place à une valée de miroirs. "On est sur leur terrain de jeu..." Elle marmonna.
Un gigantesque miroir tronait au milieu de leurs reflets distordus. Kim tira la manche de Laisha et désignait une masse noire et tremblante. "Un Silin", constata Kim. "Un bébé Silin", rectifia l'autre. "Viens". Elle l'entrainait vers la "tige" des miroirs. Néanmoins, Kim se libéra et courut vers le bébé Silin. Il lui cacha les yeux et le prit dans ses bras. Il retourna au coté de Laisha et commença à parler à la créature. "Comment tu t'appelles ?" La petite bete noire désigna ses jambes. "Je vais t'appeler coureur". Laisha, exaspérée, dit un petit : "c'est nul", avant de continuer vers le grand miroir. Arrivés à la base, en faisant le tour, six lettres ornait la glace : M ; O ; D ; N ; E ; S. Laisha comprit tout de suite et appuya sur les lettres de façon à former le mot Démons. Insantanément, la valée de miroirs et la "tige" s'estompèrent, laissant place à des centaines d'employés de l'Agence, étourdis et choqués, mais néanmoins bien vivants. (Tu peux inventer une fin incluant le Coureur si tu veux, mais je trouve que c'est déjà bien assez long comme ça)
Voilà ! J'espère que ça t'a aidé !
Explications :
Nous apprécions votre visite. Notre plateforme est toujours là pour offrir des réponses précises et fiables. Revenez quand vous voulez. Nous espérons que cela vous a été utile. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations ou des réponses à vos questions. Nous sommes heureux de répondre à vos questions. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir plus de réponses.