Laurentvidal.fr facilite la recherche de réponses à toutes vos questions avec l'aide de notre communauté active. Obtenez des réponses détaillées et précises à vos questions grâce à une communauté dévouée d'experts sur notre plateforme de questions-réponses. Explorez une mine de connaissances de professionnels dans différentes disciplines sur notre plateforme de questions-réponses complète.

Bonjour je n’ai pas compris mon exercice vous pouvez m’aider c’est ce soir.

Compléter le schéma en représentant le schéma de l'appareil qui mesurera la tension UFE.


Bonjour Je Nai Pas Compris Mon Exercice Vous Pouvez Maider Cest Ce SoirCompléter Le Schéma En Représentant Le Schéma De Lappareil Qui Mesurera La Tension UFE class=

Sagot :

Réponse:

exercice 1:

partie 1):

  1. vraie
  2. faux: l'appareil de mesure des tensions est le voltmètre
  3. faux: La tension aux bornes d'un interrupteur ouvert est égale à la tension aux bornes du générateur (circuit simple) ou à la tension aux bornes de la branche dans laquelle il est placé.
  4. vrai

partie 2): ( au-dessus)

exercice 2:

  • 0,015 kV = 15V
  • 5100 V = 5,1 kV
  • 25,1 V = 25100 mV
  • 720 mV = 0,72 V

View image disco3334
Nous espérons que ces informations ont été utiles. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus de réponses à vos questions. Merci d'utiliser notre plateforme. Nous nous efforçons de fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Revenez bientôt. Merci d'avoir visité Laurentvidal.fr. Revenez bientôt pour plus d'informations utiles et des réponses de nos experts.