Bienvenue sur Laurentvidal.fr, le site où vous trouverez les meilleures réponses de la part des experts. Obtenez des réponses détaillées à vos questions de la part d'une communauté dédiée d'experts sur notre plateforme. Explorez notre plateforme de questions-réponses pour trouver des réponses détaillées fournies par une large gamme d'experts dans divers domaines.

bonjour j'aimerais bien que vous m'aidiez pour cette question s'il vous plaît

2) Quelle est l'opinion du poète au sujet du mendiant ? Répondez en utilisant la
méthode de la commode et avec un appui précis sur les citations.

Merci ​


Sagot :

Le mendiant pour Victor Hugo est un pauvre homme. Le poème s'ouvre sur une périphrase désignant le mendiant : « Un pauvre homme ». Le dénuement du mendiant est renforcée par le climat hostile : « le givre et le vent ». Le poète se montre plein de sollicitude à l'égard du mendiant : « Je cognai sur ma vitre ».
Nous apprécions votre temps. Revenez quand vous voulez pour obtenir les informations les plus récentes et des réponses à vos questions. Merci de votre visite. Nous sommes dédiés à vous aider à trouver les informations dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin. Merci d'avoir visité Laurentvidal.fr. Revenez bientôt pour plus d'informations utiles et des réponses de nos experts.