Bienvenue sur Laurentvidal.fr, le site où vous trouverez les meilleures réponses de la part des experts. Connectez-vous avec une communauté d'experts prêts à fournir des solutions précises à vos questions de manière rapide et efficace sur notre plateforme conviviale de questions-réponses. Obtenez des solutions rapides et fiables à vos questions grâce à une communauté d'experts expérimentés sur notre plateforme.
Sagot :
Bonsoir,
Je vous propose de diviser le sujets en trois parties :
avec diverses possibilités ;)
UNE SIMPLE PERTE :
- Le directeur s'emporte contre les élèves et leurs fait faire des punitions, écrire des mots à l'intention de leurs parents les menaçants de porter plainte contre le(a) s voleur-s et organise même une visite de la police afin d'effectuer une fouille ( je ne sais pas si c'est le bon terme) des tous les élèves sur place. Puis, finalement après un mois d'ambiance électrique entre personnel et élèves, le Directeur retrouve ses dossiers : Vat-il annoncer la bonne ou moins bonne nouvelle ou garder oe secret et ne plus en parler jusqu'à ce que la vérité éclaté au grand jour ? ça serait drôle d'arrêter la rédac à ce moment là : ça ferait une superbe chute je trouve mdr
UN HORRIBLE COMPLOT :
- Des élèves s'infiltre dans le Bureau du Directeur la nuit afin de s'emparer de tous les dossiers ( il serait superbe de réaliser la discution entre les adolescents, organisant le plan :) ) puis organiser un scénario dans lequel le directeur afligerait les mêmes punitions et mots dans le Carnet à tous les élèves ( voir scénario UNE SIMPLE PERTE ) jusqu'à ce que la police scientifique découvre que les élèves s'étant emparés des dossiers : le/la fils/fille du Directeur avec leurs amis : ils avaient trop peur de passer le brevet ou bac et avaient donc chaparder les sujets OU par-ce qu'ils sont enfaite des hackeurs, trafiquants etc... vendant les données sensibles des autres afin de se procurer de l'argent ça ferait une magnifique chute là aussi !
UN VOL :
- Vous pouvez faire la même histoire que dans l'exemple ci dessus mais cette fois-ci cela serait quelq'un qui se serait disputer dans le passé avec le Directeur et lui en voudrait encore. cette personne ferait alors passer le Directeur pour un voleur qui aurait " perdu " les dossiers où la personne malfaisante remettrait les dossiers à leurs place où devant tt le monde à l'entrée pour faire croire à tout le monde que c'est un abruti !
Voili voilou dsl pr ces pavés mdrrrr
en espérant vous avoir aider
Bonne chance ˙˚ʚ(´◡`)ɞ˚˙
Merci de nous avoir fait confiance pour vos questions. Nous sommes ici pour vous aider à trouver des réponses précises rapidement. Merci d'utiliser notre plateforme. Nous nous efforçons de fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Revenez bientôt. Visitez toujours Laurentvidal.fr pour obtenir de nouvelles et fiables réponses de nos experts.