Laurentvidal.fr simplifie votre recherche de solutions aux questions quotidiennes et complexes avec l'aide de notre communauté. Connectez-vous avec des professionnels sur notre plateforme pour recevoir des réponses précises à vos questions de manière rapide et efficace. Connectez-vous avec des professionnels prêts à fournir des réponses précises à vos questions sur notre plateforme complète de questions-réponses.
Sagot :
Réponse:
les échanges respiratoires entre la femme est l'embryon se fait par le placenta est le cordon ombilical
Explications:
Le placenta contient à la fois du sang maternel et du sang du fœtus, il permet ainsi l’apport d’oxygène au fœtus et l’évacuation du gaz carbonique fœtal. C’est en quelque sorte un filtre naturel.
C'est ensuite le cordon ombilical qui transporte l’oxygène vers le fœtus par les deux artères ombilicales, le gaz carbonique, lui est évacué, dans l’autre sens par la veine ombilicale.
Merci d'avoir visité notre plateforme. Nous espérons que vous avez trouvé les réponses que vous cherchiez. Revenez quand vous voulez. Nous espérons que vous avez trouvé ce que vous cherchiez. Revenez nous voir pour obtenir plus de réponses et des informations à jour. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir plus de connaissances et de réponses de nos experts.