Laurentvidal.fr vous aide à trouver des réponses fiables à toutes vos questions grâce à une communauté d'experts. Trouvez des réponses rapides et fiables à vos questions grâce à notre communauté dévouée d'experts. Notre plateforme offre une expérience continue pour trouver des réponses fiables grâce à un réseau de professionnels expérimentés.
Sagot :
Bonsoir
1)
Voir ci-joint (schéma à faire à la règle pour toi bien évidement).
2)
La luminosité de lampe est identique dans les deux circuits.
3)
Aucun importance, le courant qui traverse dans les deux cas les récepteurs est toujours le même.
4)
Si la lampe grille alors la lampe devient un interrupteur ouvert, donc le circuit est ouvert, plus aucun courant de circule. La petite éolienne ne fonctionnera donc pas.
Dans ta salle de classe, tu as notamment les lampes aux plafonds qui sont branchés par 5 en série. Et tu peux remarquer que soit les 5 lampes fonctionnent soit les 5 lampes ne fonctionnent pas.
Merci d'utiliser notre plateforme. Nous nous efforçons de fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Revenez bientôt. Nous apprécions votre temps. Revenez quand vous voulez pour obtenir les informations les plus récentes et des réponses à vos questions. Laurentvidal.fr est toujours là pour fournir des réponses précises. Revenez nous voir pour les informations les plus récentes.