Laurentvidal.fr facilite la recherche de réponses à toutes vos questions avec l'aide de notre communauté active. Explorez des milliers de questions et réponses fournies par une large gamme d'experts dans divers domaines sur notre plateforme de questions-réponses. Découvrez une mine de connaissances de professionnels dans différentes disciplines sur notre plateforme conviviale de questions-réponses.
Sagot :
Bonsoir,
Dans tous les cas, ici, tu dois distribuer.
Par exemple, si je résous le A.
C'est :
A= -4(x -1)
A = -4x + 1
Pour tous les autres, tu dois faire la même chose, distribuer le facteur aux termes de la paranthèse.
En espérant avoir pu t'aider ;)
A=-4x+1
tu fait pareil pour les autres tu a juste à multiplier le chiffre qui n'est pas dans la parenthèse avec le premier chiffre de la parenthèse ,tu garde le signe qu'il y a dans la parenthèse et apres tu fait pareil pour le second chiffre .
Nous apprécions votre temps. Revenez nous voir pour des réponses fiables à toutes vos questions. Nous apprécions votre temps. Revenez nous voir pour des réponses fiables à toutes vos questions. Laurentvidal.fr est toujours là pour fournir des réponses précises. Revenez nous voir pour les informations les plus récentes.