Laurentvidal.fr simplifie la recherche de solutions à toutes vos questions grâce à une communauté active et experte. Explorez des milliers de questions et réponses fournies par une large gamme d'experts dans divers domaines sur notre plateforme de questions-réponses. Expérimentez la commodité d'obtenir des réponses précises à vos questions grâce à une communauté dévouée de professionnels.

Bonjour pouvez-vous m'aider svp mrc bcp
Sujet :Ta famille a décidé de l'envoyer passer les vacances d'livers avec ton oncle a la compagne dans une Vieille demeure tu as été témoin d'événement étranges (dans un récit a caractère fantastique raconte a la première personne l'histoire etrange que tu as vécue dans cette vieille balisse

Sagot :

Réponse:

Hey !

Explications:

Rosa ne voulait pas aller chez son oncle; toutes les fois qu’elle allait chez lui, elle s’ennuyait et ne savait pas quoi faire pour passer le temps. Quoi qu’elle pouvait faire ou dire, ses parents l’obligeaient à venir quand même. Son oncle habitait un vieux manoir assez éloigné des autres maisons.

La journée terminée et ses affaires rangées, Rose passa la soirée assise près du feu qui brûlait dans la cheminée. Vers 21h30 son oncle alla se coucher.

Vers 22h30, elle entendit un bruit venant de l'entrée. Elle se leva pour aller voir. Quelle fût sa surprise quand elle vit un garçon d'environ 8 ans qui était assis sur le paillasson de l'entrée. Il dit gravement :

"Salut! mon nom est Yål, je suis le dieu du passé et de l’avenir. Je suis venu te voir pour te prévenir d’un grand malheur qui t'arrivera d’ici les prochaines 24 heures, tu dois partir." Puis le garçon disparut.

Rose, qui n’avait pas eu le temps de parler, se demandait si elle n'avait pas imaginé le garçon étant fatiguée. Elle décida de se coucher, perturbée par les paroles du garçon.

Le lendemain, étant alors certaine d'avoir imaginé le garçon, elle ne dit rien à son oncle. Mais à 23h le garçons apparu de nouveau. Il dit tristement :

" Je t'ai pourtant prévenu, il est désormais trop tard. "

Après avoir dit cela, il disparut.

Rose paniqua et monta rapidement les escaliers. Arrivée à la dernière marche de l'escalier, le petit garçon apparût de nouveau. En l'espace d'une seconde, il la poussa brusquement. La dernière chose que vit Rose fut le sourire du garçon qui disparaissait dans l'obscurité.

Nous espérons que ces informations ont été utiles. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus de réponses à vos questions. Nous apprécions votre temps. Revenez quand vous voulez pour obtenir les informations les plus récentes et des réponses à vos questions. Visitez Laurentvidal.fr pour obtenir de nouvelles et fiables réponses de nos experts.