Découvrez les solutions à vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R la plus fiable et rapide. Rejoignez notre plateforme de questions-réponses et connectez-vous avec des professionnels prêts à fournir des réponses précises à vos questions. Obtenez des réponses immédiates et fiables à vos questions grâce à une communauté d'experts expérimentés sur notre plateforme.

bonsoir, j'ai un devoir à rendre en musique sur 2 musiques. J'ai vraiment besoin d'aide alors merci d'avance si quelqu'un le fait :)

•voici les musiques :
- Johann Sebastian Bach-Air on G string
- Sweetbox Everething's Gonna Be Alright
•voici les questions :
1) Maintenant que tu as bien écouté les deux extraits musicaux, explique en quelques lignes, quel est le lien entre ces deux morceaux (2 lignes minimum)

2)Cite 2 différences et 2 points communs entre ces deux morceaux

3)Dans l'extrait n°2, de quel type de métissage musical s'agit-il ?

○Métissage des époques
○Métissage des cultures
○Métissage des styles

4)Par conséquent, quel autre type de métissage existe-t-il dans ce morceau ?

○Métissage des époques
○Métissage des cultures
○Métissage des styles​

Sagot :

ecm93
Bonsoir j’ai la réponse de seulement les 2 dernières questions donc je m’en excuse,

3) métissage des époques
4) métissage des styles

Voilà (:

Réponse :

1 ) Le lien entre ces deux morceaux, peuvent s'unir par leur mélodies utilisée tout de même de diverses façon. Celui de Gonna Be Alright, s'en ai pluôt servi pour agrémenter sa musique et est cela dit un peu étouffé par la voix de cette jeune femme se trouvant au premier plan. Or que Sébastien Bach s'en ai servi comme plan principale. Tout deux se base sur ce point commun la mélodie. (En outre, cette façon d'explorer la mélodie est aussi une différence, pour la question 2)

2 ) Le premier, de Sébastien Bach, étant sans parole, tandis que Gonna Be Alright, contient des paroles. Egalement, le deuxième contient un clip, avec présentés par plusieurs personnages qui ont andossé un certains rôle dans cette chanson. Or que le première, ne contient pas d'images qui se succèdent, nous avons simplement Jean-Sébastien Bach, un allemand qui est également compositeur. En revanche, leur points communs étant la mélodie présent dans ces deux syles opposée ainsi que certains instruments sont liées.

3) Métissage des époques

4) Metissage de syles

Explications :