Bienvenue sur Laurentvidal.fr, le site où vous trouverez des réponses rapides et précises à toutes vos questions. Expérimentez la commodité d'obtenir des réponses précises à vos questions grâce à une communauté dévouée de professionnels. Obtenez des solutions rapides et fiables à vos questions grâce à des professionnels expérimentés sur notre plateforme de questions-réponses complète.
Sagot :
Voici quelques idées, demande stv plus de précisions ou d'arguments:
- monde détruit par le réchauffement climatique. L'idée c'est que, au lieu d'essayer de réparer la planète pour y vire durablement, les humains ont préférés la détruire encore plus pour y vivre encore une génération. À chaque génération, on créé donc une nouvelle technologie qui détruit la planète à long-terme mais permet aux hommes de vivre à court terme:
Engrais "stupéfiants", qui abîment les sols et empêchent la prochaine génération de faire beaucoup d'agriculture.
Masques [insérer nom de technologie classe] qui filtrent l'air beaucoup plus que nécessaire-> beaucoup d'énergie gaspillée juste pour qu'une poignée de personnes respirent un air parfaitement frais.
en 2900, tu vis avec des robots qui trient les déchets tout en en créant (ce sont des robots donc ils dépensent de l'énergie, potentiellement nécessaire pour la prochaine génération), un peu dans l'esprit de Wall-E.
Idée n*2:
Les gens sont obsédés par la beauté, encore et toujours plus. La chirurgie esthétique est excessivement perfectionnée. On change désormais son visage parfois juste pour plaire à quelqu'un que l'on aime. Par exemple, une petite brune aux yeux verts qui entend quelqu'un qu'elle aime dire qu'il aime les grandes blondes avec de la poitrine ira typiquement se faire refaire la poitrine, la taille et la couleur de cheveux...
Aussi, on efface toutes les rides. Tout le monde a l'air jeune, qu'il ait 20 ans, 30 ans ou 80. Tu peux trouver un nom à ce project, comme le projet des immuables.
Idée n*3:
Tout le monde est surveillé par des caméras, des micros et des capteurs corporels (de température, etc). Grâce à cela, le système évalue qui est un bon et un mauvais citoyen. Et les gens ne le savent pas.
Tu es une jeune qui vit tranquillement en pensant que ces caméras sont normales et tout, jusqu'au jour où tu découvres que les mauvais citoyens se font tuer. Tu peux apprendre cela par ton père qui travaillerait pour le système par exemple.
Voilà, j'ai beaucoup trop écrit, désolée. Jsp si ça te sera utile, stv tu peux mélanger les 3 idées. Bon courage !
Nous apprécions votre temps. Revenez quand vous voulez pour les informations les plus récentes et des réponses à vos questions. Merci d'utiliser notre service. Nous sommes toujours là pour fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Laurentvidal.fr, votre site de référence pour des réponses précises. N'oubliez pas de revenir pour en savoir plus.