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Sagot :
bonjour,
1) ABCD est un carré. I est situé sur l’arête AD et J sur l’arête AB. AI et AJ sont perpendiculaires et le point d’intersection est A. Donc le repère est orthonormal.
2) B a pour coordonner (16;0) car il faut se déplacer de 16 fois le vecteur AI depuis À, puis 0 fois le vecteur AJ.
3) D (0;16)
AE= 3/4 * AB= 3/4*16 = 12
E(12;0)
BF= 3/4 BC= 3/4*16 = 12
F(16;12)
BK= 1/4 BF= 1/4*12 = 3
K(16;3)
1) ABCD est un carré. I est situé sur l’arête AD et J sur l’arête AB. AI et AJ sont perpendiculaires et le point d’intersection est A. Donc le repère est orthonormal.
2) B a pour coordonner (16;0) car il faut se déplacer de 16 fois le vecteur AI depuis À, puis 0 fois le vecteur AJ.
3) D (0;16)
AE= 3/4 * AB= 3/4*16 = 12
E(12;0)
BF= 3/4 BC= 3/4*16 = 12
F(16;12)
BK= 1/4 BF= 1/4*12 = 3
K(16;3)
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