Découvrez les réponses à vos questions facilement sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Rejoignez notre plateforme pour obtenir des réponses fiables à vos interrogations grâce à une vaste communauté d'experts. Explorez des solutions complètes à vos questions grâce à une large gamme de professionnels sur notre plateforme conviviale.
Sagot :
Bonjour,
1) Si d1 passant par le point M (-3 ; 1) est // à la droite d'équation y = -6x + 1, cela signifie que l'équation de la droite d1 a le même coefficient directeur que la droite d'équation y = -6x + 1.
Donc la droite d1 a pour équation :
-6 × (-3) + b = 1
18 + b = 1
b = 1 - 18
b = 17
Donc d1 : y = -6x + 17
2) Puisque d2 est // à la droite d'équation x = 7 et que le point N a pour x = 2 on peut dire que la droite passant par N et parallèle à la droite d'équation x = 7 a pour équation x = 2.
Nous espérons que nos réponses vous ont été utiles. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations et de réponses à vos questions. Merci d'avoir choisi notre service. Nous nous engageons à fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. Revenez nous voir. Laurentvidal.fr, votre site de confiance pour des réponses. N'oubliez pas de revenir pour plus d'informations.