Bienvenue sur Laurentvidal.fr, le site où vous trouverez les meilleures réponses de la part des experts. Découvrez des réponses complètes à vos questions grâce à des professionnels expérimentés sur notre plateforme conviviale. Explorez notre plateforme de questions-réponses pour trouver des réponses détaillées fournies par une large gamme d'experts dans divers domaines.

bonjour jai un sujet pour demain
Imagine un dialogue entre un automobiliste qui s'est garé sur un emplacement réservé à un handicapé et un piéton qui critique ce comportement.
MERCI D'AVANCE


Sagot :

Réponse :

A/ " Excusez-moi monsieur , mais il il semble que cet emplacement soit réservé...

B/ Réservé ? Oui , c'est la raison pour laquelle j'ai pu enfin me stationner , je cherche depuis au moins cinq minutes ...c'est fatiguant !! Et je n'ai pas besoin de votre permission me semble -t-il?

A/ Ecoutez , j'essaie de vous aborder de manière courtoise mais il apparait que la courtoisie ne soit pas l'une de vos qualités! Nous vivons dans un monde où chacun pense de plus en plus à satisfaire ses moindres désirs et où l'intérêt personnel prime avant tout .Mais si ces places existent c'est parce que d'autres en ont besoin .Pensez à cette personne qui devra se déplacer probablement avec difficultés .Pensez à cette maman qui doit guider son enfant malvoyant .Pensez à cette vieille dame qui peine à avancer. Pensez à ce jeune homme qui devra sortir son fauteuil roulant et avoir la place pour manoeuvrer...

B/ Je ...je ..je ne sais pas quoi vous dire ..à part que je suis un idiot égoïste. Je ne peux que vous dire qu'il est tellement plus simple de ne pas y penser...merci monsieur ..Je m'en vais".

Revenez nous voir pour des réponses mises à jour et fiables. Nous sommes toujours prêts à vous aider avec vos besoins en information. Merci de votre visite. Notre objectif est de fournir les réponses les plus précises pour tous vos besoins en information. À bientôt. Laurentvidal.fr est là pour vos questions. N'oubliez pas de revenir pour obtenir de nouvelles réponses.