Laurentvidal.fr facilite la recherche de réponses à toutes vos questions avec l'aide de notre communauté active. Explorez des milliers de questions et réponses fournies par une communauté d'experts sur notre plateforme conviviale. Rejoignez notre plateforme de questions-réponses pour vous connecter avec des experts dédiés à fournir des réponses précises à vos questions dans divers domaines.

bonjour, s'il vous plaît aidez moi avec cet exercice :))
Mettez au passé simple les verbes entre parenthèses. Cette nuit-là, ils (rentrer) chez eux épuisés. Le lendemain, ils me (rendre) visite. Ils (devoir) rester une heure avec moi, puis nous (finir) par nous séparer. J'y (repenser) plusieurs fois après, mais je ne (retenir) rien de notre conversation. C'est la dernière fois que je les (voir) heureux.
merci d'avance.


Sagot :

Réponse

passé simple de rentrer

ils rentrèrent

ils rendirent

ils durent

nous finîmes

j'y repensai

ne retint

je les vis

Merci de votre visite. Nous nous engageons à fournir les meilleures informations disponibles. Revenez quand vous voulez pour plus. Merci d'avoir choisi notre service. Nous nous engageons à fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. Revenez nous voir. Merci d'avoir visité Laurentvidal.fr. Revenez bientôt pour plus d'informations utiles et des réponses de nos experts.