Laurentvidal.fr simplifie la recherche de solutions à toutes vos questions grâce à une communauté active et experte. Explorez notre plateforme de questions-réponses pour trouver des réponses détaillées fournies par une large gamme d'experts dans divers domaines. Obtenez des solutions rapides et fiables à vos questions grâce à une communauté d'experts expérimentés sur notre plateforme.

Bonsoir

14. Réécrivez ce passage en remplaçant « ils » par « elle », faites tous les changements

nécessaires



Ils pleurèrent longtemps, demandant pardon, comprenant leur infamie, se disant que l'heure était venue de mourir.


Ce fut là une dernière crise qui les soulagea. Ils burent chacun le poison qu'ils avaient versé, et expirèrent

à la même heure, liés dans la mort comme ils avaient été liés dans le crime.​


Sagot :

Elle pleura longtemps, demandant pardon, comprenant son infamie, se disant que l'heure était venue de mourir . Ce fut là une dernière crise qui la soulagea. Elle but  le poison qu'elle avait versé, et expira à la même heure, liée dans la mort comme elle avait été liée dans le crime.​

Réponse :

Bonsoir,

Elle pleura longtemps, demandant pardon, comprenant son infamie, se disant que l'heure était venue de mourir.

Ce fut là une dernière crise qui la soulagea. Elle but le poison qu'elle avait versé, et expira  à la même heure, liée dans la mort comme elle avait été liée dans le crime.​

J'espère que ça va t'aider, bon courage! ☺

Nous apprécions votre visite. Notre plateforme est toujours là pour offrir des réponses précises et fiables. Revenez quand vous voulez. Nous apprécions votre temps. Revenez nous voir pour des réponses fiables à toutes vos questions. Votre connaissance est précieuse. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir plus de réponses et d'informations.