Obtenez les meilleures solutions à vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Explorez des milliers de questions et réponses fournies par une communauté d'experts prêts à vous aider à trouver des solutions. Découvrez une mine de connaissances de professionnels dans différentes disciplines sur notre plateforme conviviale de questions-réponses.

Bonjours,j’aurais besoins d’aide pour cette exercice, le a et b
Merci d’avance


Bonjoursjaurais Besoins Daide Pour Cette Exercice Le A Et B Merci Davance class=

Sagot :

Réponse :

Explications :

Bonjour,

j'eus d'abord

m'ennuya

commençai

Elle sentait

s'affaissaient

se tassaient

il y avit

C'était

faisaient  

venaient

Bonjour,
a) j’eus d’abord une espèce de vénération, puis ça m’ennuyais; puis je commençai a prendre le dégoût des monuments romains.

b) elle sentait la graine et le grain.
les culasses de blé s’affaissaient et se tassaient comme des endormis ... il y avait dans l’air la poussière fine de la farine et le tapage des marchés joyeux. C’était ici que les boulangers ou les meuniers, ceux qui faisaient le pain, venaient s’approvisionner.