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Sagot :
1/ Client dont les achats sont répétés dans le temps à l'égard d'une marque particulière, d'un produit (ou d'un service) particulier et/ ou qui fréquente le même point de vente avec assiduité.
2/La fidélisation permet en effet d'instaurer une relation de proximité entre vous et vos clients, ce qui accroît leur loyauté envers vos magasins. En plus, plus un client a de l'ancienneté, plus son chiffre d'affaires sera important : une autre bonne raison pour privilégier la rétention à l'acquisition !
3/ Un autre intérêt majeur de la carte de fidélité est qu'il s'agit d'un support de communication que les clients garderont toujours dans leur portefeuille. De ce fait, vos clients seront plus souvent amenés à penser à votre entreprise, puisqu'ils verront régulièrement votre carte de fidélité.
2/La fidélisation permet en effet d'instaurer une relation de proximité entre vous et vos clients, ce qui accroît leur loyauté envers vos magasins. En plus, plus un client a de l'ancienneté, plus son chiffre d'affaires sera important : une autre bonne raison pour privilégier la rétention à l'acquisition !
3/ Un autre intérêt majeur de la carte de fidélité est qu'il s'agit d'un support de communication que les clients garderont toujours dans leur portefeuille. De ce fait, vos clients seront plus souvent amenés à penser à votre entreprise, puisqu'ils verront régulièrement votre carte de fidélité.
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