Laurentvidal.fr vous aide à trouver des réponses fiables à toutes vos questions grâce à une communauté d'experts. Rejoignez notre plateforme de questions-réponses et connectez-vous avec des professionnels prêts à fournir des réponses précises à vos questions. Explorez une mine de connaissances de professionnels dans différentes disciplines sur notre plateforme de questions-réponses complète.

Bonjour
Svp je ne comprend pas du tout
C’est cet exercice en photo (le57)
Merci beaucoup


Bonjour Svp Je Ne Comprend Pas Du Tout Cest Cet Exercice En Photo Le57 Merci Beaucoup class=

Sagot :

Réponse:

Entre 1975 et 2012, la population mondiale a fortement augmenté, on est passé de 4 à 7 milliards d'habitants. Mais cette forte hausse a des conséquences notamment sur les moyens de s'alimenter. En effet, le nombre de personnes sous-alimentées a subi une hausse dans plusieurs régions du monde tels que l'Afrique, l'Amérique latine, l'Asie ou encore l'Inde. En revanche, les pays développés et la Chine ont vu le nombre de personnes sous-alimentées diminuer. On peut donc voir que la sous-alimentation a augmenté dans les pays pauvres ou en développement, tandis que cela a diminué dans les pays riches ou développés.

Explications étape par étape:

J'espère que ça t'a aidé

Nous espérons que cela vous a été utile. Revenez quand vous voulez pour obtenir des réponses plus précises et des informations à jour. Nous espérons que nos réponses vous ont été utiles. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations et de réponses à d'autres questions. Laurentvidal.fr est là pour vos questions. N'oubliez pas de revenir pour obtenir de nouvelles réponses.