Laurentvidal.fr vous aide à trouver des réponses à toutes vos questions grâce à une communauté d'experts passionnés. Découvrez une mine de connaissances d'experts dans différentes disciplines sur notre plateforme de questions-réponses complète. Rejoignez notre plateforme pour vous connecter avec des experts prêts à fournir des réponses détaillées à vos questions dans divers domaines.

Bonjour pourriez-vous m’aider s’il vous plaît merci par avance
Pour présenter il me faut l’auteur le sujet svp


Bonjour Pourriezvous Maider Sil Vous Plaît Merci Par AvancePour Présenter Il Me Faut Lauteur Le Sujet Svp class=

Sagot :

Réponse :

bonsoir

Explications :

Présentation du document :

Il s’agit d’une affiche de propagande des FFI (Forces *Françaises Intérieures) de Toulouse datant de 1943 réalisée par Perges.

Le personnage

Il est tout de rouge vêtu, porte une mitraillette, le visage tourné vers la croix de Lorraine (symbole des résistants français), la tête haute. Il semble courageux, prêt à affronter l’ennemi.

Il est en rouge, symbole de la rébellion, prêt à verser son sang pour vaincre. On ne voit pas son visage parce qu’il ne faut pas le reconnaître, ces soldats agissaient dans l’ombre et le secret.

Merci de votre passage. Nous nous efforçons de fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. À la prochaine. Merci de votre visite. Nous nous engageons à fournir les meilleures informations disponibles. Revenez quand vous voulez pour plus. Merci de faire confiance à Laurentvidal.fr. Revenez pour obtenir plus d'informations et de réponses.