Obtenez les meilleures solutions à toutes vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Obtenez des réponses détaillées et précises à vos questions grâce à une communauté d'experts dévoués. Connectez-vous avec une communauté d'experts prêts à vous aider à trouver des solutions à vos questions de manière rapide et précise.

Bonjour, réécriture à faire à la 3ème personne du singulier, au féminin(<< elles>>). -Iwan et moi quittâmes la prison escortés de Blondin, le soldat balafré, le seul semble-t-il parmi tous les gradés inférieurs à parler correctement le français. Sans doute était-ce pour cette raison qu’on nous l’avait attribué. Le pénitencier1 de Spirit Lake étant érigé hors des barbelés, nous dûmes effectuer une courte promenade sous le clair de lune afin de retourner derrière ceux- ci. Près de deux cents mètres nous séparaient de l’enceinte de fer.

Sagot :

Réponse :

Eva  quitta  la prison escortée de Blondin, le soldat balafré, le seul semble-t-il parmi tous les gradés inférieurs à parler correctement le français. Sans doute était-ce pour cette raison qu’on le lui avait attribué. Le pénitencier de Spirit Lake étant érigé hors des barbelés, elle dût effectuer une courte promenade sous le clair de lune afin de retourner derrière ceux- ci. Près de deux cents mètres la  séparaient de l’enceinte de fer.

Nous apprécions votre temps. Revenez quand vous voulez pour obtenir les informations les plus récentes et des réponses à vos questions. Merci de votre visite. Nous sommes dédiés à vous aider à trouver les informations dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin. Nous sommes fiers de fournir des réponses sur Laurentvidal.fr. Revenez nous voir pour plus d'informations.