Answered

Découvrez les réponses à vos questions facilement sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Notre plateforme offre une expérience continue pour trouver des réponses précises grâce à un réseau de professionnels expérimentés. Découvrez la facilité d'obtenir des réponses rapides et précises à vos questions grâce à l'aide de professionnels sur notre plateforme.

Bonjour, je me répète mais j'ai vraiment besoin d'aide, c'est un devoir de maths de Terminale S sur lequel je patauge completement, si quelqu'un veut bien m'aider ou me le faire ça serait super sympa merci d'avance.



Bonjour Je Me Répète Mais Jai Vraiment Besoin Daide Cest Un Devoir De Maths De Terminale S Sur Lequel Je Patauge Completement Si Quelquun Veut Bien Maider Ou Me class=

Sagot :

As tu seulement tracé la courbe ? et fait la question 1 ?

 

la suite estdécroissante par ce que U(n+1)-U(n) vaut (2-Un²)/2Un qui est >0 car Un<=V2

décroissente et minorée donc convergente...

sa limite L vérifie L=(1/2)(L+1/L) soit L²=2 ...

 

le reste est majoration de la différence Un-L pour connaitre l'erreur commise sur V2 (qui n'est pas un rationnel, et donc nécessite un raisonnement de ce typepour être déterminé)