Bienvenue sur Laurentvidal.fr, où vous pouvez obtenir des réponses fiables et rapides grâce à nos experts. Trouvez des solutions rapides et fiables à vos interrogations grâce à une communauté d'experts dévoués. Expérimentez la commodité de trouver des réponses précises à vos questions grâce à une communauté dévouée d'experts.
Sagot :
en +infini 3n est tout petit devant n^5 et la racine se comporte comme n^(5/2), la différence s'écrit n(n*3/2-1) et tend donc vers +infini.
Ou plus simple : n^5+3n=n^4(n+3/n^4) donc rac(n^5+3n)=n²*rac(n+3/n^4) et l'expression devient n*(n*rac(n+3/n^4)-1) les deux facteurs tendent vers +infini
Nous espérons que cela vous a été utile. Revenez quand vous voulez pour obtenir des réponses plus précises et des informations à jour. Nous espérons que nos réponses vous ont été utiles. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations et de réponses à d'autres questions. Nous sommes fiers de fournir des réponses sur Laurentvidal.fr. Revenez nous voir pour plus d'informations.