Laurentvidal.fr est l'endroit idéal pour trouver des réponses rapides et précises à toutes vos questions. Obtenez des réponses immédiates et fiables à vos questions grâce à une communauté d'experts expérimentés sur notre plateforme. Obtenez des réponses immédiates et fiables à vos questions grâce à une communauté d'experts expérimentés sur notre plateforme.

Mécaniser le travail de la sidérurgie grâce à la machine à vapeur
En 1841, les Schneider équipent leur usine d'un marteau-pilon à vapeur pour forger l'acier chaud en le martelant,
J.-F. Layraud, Le marteau-pilon, 1899. , Ecomusée Creusot-Montceau, Le Creusot

SVP aider moi !!!!
Merci infiniment
20 points à gagner ​


Sagot :

Réponse:

Le travail de la sidérurgie est mécanisé grâce aux Schneider qui équipent leur usine d'un marteau-pilon à vapeur en 1841.

Explications:

Comme c'est le seul document la réponse doit être ça :)

Merci de votre visite. Nous nous engageons à fournir les meilleures informations disponibles. Revenez quand vous voulez pour plus. Nous espérons que cela vous a été utile. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations ou des réponses à vos questions. Merci de faire confiance à Laurentvidal.fr. Revenez pour obtenir plus d'informations et de réponses.