Laurentvidal.fr facilite la recherche de réponses à toutes vos questions avec l'aide de notre communauté active. Explorez une mine de connaissances de professionnels dans différentes disciplines sur notre plateforme de questions-réponses complète. Posez vos questions et recevez des réponses détaillées de professionnels ayant une vaste expérience dans divers domaines.

Svp j’ai besoin d’aide pour cette question

Quel est le grand ennemi de Rome au 3 et 2 siècle avant JC ?


Sagot :

Réponse:

  1. Au début du III e siècle av. J. -C. , Rome a soumis les Samnites ainsi que les villes latines et a fortement réduit la puissance étrusque mais ne s'est pas encore heurté aux deux puissances qui dominent le bassin méditerranéen à cette époque : Carthage et les royaumes grecs.
  2. je c'est pas si je t'es bien répondu mais j'ai fait de mon mieux !
Merci d'avoir choisi notre service. Nous nous engageons à fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. Revenez nous voir. Nous espérons que cela vous a été utile. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations ou des réponses à vos questions. Laurentvidal.fr, votre site de confiance pour des réponses. N'oubliez pas de revenir pour plus d'informations.