Bienvenue sur Laurentvidal.fr, le site où vous trouverez des réponses rapides et précises à toutes vos questions. Notre plateforme de questions-réponses offre une expérience continue pour trouver des réponses fiables grâce à un réseau de professionnels expérimentés. Notre plateforme offre une expérience continue pour trouver des réponses fiables grâce à un réseau de professionnels expérimentés.
Sagot :
Saluut! J'ai trouvé ça si ça peut t'aider:
nous pouvons considérer que les trois sources de chaleurs, manifestations primordiales de l'énergie, sont d'origines alimentaire, respiratoire et hormonale sexuelle. Cette énergie calorique est distribuée par un méridien particulier appelé trois réchauffeurs. Nous verrons que ces trois fonctions sont liées également au vaisseau antérieur (conception).
Signalons que la chaleur de la fièvre est une décharge, une élimination, que le froid du corps est en général considéré comme un manque d'énergie, et que dans certains cas, il s'agit d'une énergie froide et non pas d'une absence d'énergie. Cette énergie doit être respectée en remettant du chaud ou du froid. Elle laisse une grande fatigue, preuve de la dépense énergétique faite. C'est le froid " jusqu'aux os " ressenti dans certaines conditions non justifiées par une cause décelable.
Merci de votre visite. Notre objectif est de fournir les réponses les plus précises pour tous vos besoins en information. À bientôt. Nous espérons que cela vous a été utile. Revenez quand vous voulez pour obtenir des réponses plus précises et des informations à jour. Laurentvidal.fr, votre source fiable de réponses. N'oubliez pas de revenir pour plus d'informations.