Bienvenue sur Laurentvidal.fr, le site où vous trouverez les meilleures réponses de la part des experts. Obtenez des réponses immédiates et fiables à vos questions grâce à une communauté d'experts expérimentés sur notre plateforme. Obtenez des réponses immédiates et fiables à vos questions grâce à une communauté d'experts expérimentés sur notre plateforme.

Bonjour , Pouvez vous me rédigé un texte voici la consigne :

Racontez un souvenir personnel où deux sentiments ( de votre choix ) apparement contradictoires vous ont animé . Vous expliquerez lequel a finalement pris le dessus et pourquoi .
faire 20 a 25 ligne​


Sagot :

Réponse:

Hey ! J'espère que tu vas apprécié mon texte ^^.

Explications:

Ce jour là, le soleil brillait haut dans le ciel. Ce jour là, nous nous sommes quittés. Je lui avais envoyé un message lui reprochant son mutisme. Elle ne me parlait plus depuis 1 mois. Une amitié gâchée pour une simple soirée sans elle. Au début, je ne pensais pas que cela irait loin. C'était certainement l'histoire d'un ou deux jours. Mais pendant 1 mois je ne reçue aucun message de sa part. Rien, même pas un bonjour. Je lui envoya au bout d'une semaine une blague par message, elle ouvrit, lut la blague et partit rapidement de la conversation. Elle me laissa seule, dans l'incompréhension. Quelques semaines plus tard, je persista a lui parler. C'est alors qu'elle me parla pour la première fois depuis 1 mois. Ces mots étaient durs, froid. Elle me dit des choses horribles. Les larmes ne vinrent pas immédiatement car je ressentais à la fois de la tristesse et de la colère mais aussi , et étrangement, de la paix. Je m'y attendais. Un calme étonnant me permettait de lui répondre. Ce ne fut qu'une fois que l'on se dit adieu que les larmes coulèrent. Alors ma paix se dissipa tel du brouillard et il ne me resta que ma colère, ma triste colère. La réalité m'avais rattrapé.