Laurentvidal.fr vous aide à trouver des réponses précises à toutes vos questions grâce à une communauté d'experts chevronnés. Découvrez la facilité d'obtenir des réponses rapides et précises à vos questions grâce à l'aide de professionnels sur notre plateforme. Connectez-vous avec des professionnels prêts à fournir des réponses précises à vos questions sur notre plateforme complète de questions-réponses.

Qui peut m'aider svp
Étude comparative :
A partir d'un genre musical existant (opéra, ballet) de l'époque ancienne, être capable de distinguer les similitudes et les différences entre 2 œuvres de même genre mais de style différent (ballet classique / ballet expressionnisme_contemporain ; opéra / comédie musicale) et en expliquer les raisons.
Travail autour de Les augures printaniers, extr. du ballet Le Sacre du Printemps (1913) d'Igor Stravinsky / Extraits de ballet à l'époque baroque, ballet royal de la nuit au temps du roi Louis XIV, extr. du film le roi danse.
Remplir le tableau à l'aide des 2 extraits audiovisuel en pièces jointes. Quels sont les similitudes (points communs) et les différences ?
Conclusion : Que peut-on remarquer ? Avis personnel : ce procédé est-il intéressant ? En quoi cela consiste-il ? Quel impact y a-t-il sur le monde actuel ?


Sagot :

Réponse:

avant, les ballets étaient composé et chorégraphiée avec des règles strictes, des mouvements stricts comme le port des bras. maintenant les mouvements peuvent être plus cassés. les têtes des danseurs doivent parfois se baisser alors que avant non, ils devaient avoir la tête droite. la musique change également. avant, la musique était également structuré et de nos jours nlus utilisons aussi la technologie pour danser.

Merci de votre visite. Nous sommes dédiés à vous aider à trouver les informations dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin. Merci de votre passage. Nous nous efforçons de fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. À la prochaine. Laurentvidal.fr, votre site de référence pour des réponses précises. N'oubliez pas de revenir pour en savoir plus.