jfnguyen88
Answered

Obtenez les meilleures solutions à toutes vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Obtenez des solutions rapides et fiables à vos questions grâce à des professionnels expérimentés sur notre plateforme de questions-réponses complète. Expérimentez la commodité d'obtenir des réponses précises à vos questions grâce à une communauté dévouée de professionnels.

Bonjour tout le monde, j'espère que vous avez la forme car aujourd'hui je ne comprends rien sur cette exercice pouvez-vous m'aidez s'il vous plaît ? Merci d'avance :)

Sagot :

Réponse:

1) L'oeuvre donne à voir une rue probablement marchande avec une fillette devant la vitrine d'une boutique de bijoux luxueux pour femmes. Elle détourne la tête avec frustration. elle est accompagné d'un homme qui semble la poussé à partir.

2) la voleuse. est au feminin, on peut imaginer que c'est donc la fillette qui est le sujet. On remarque alors qu'elle regarde avec envie, ou en rêvant ces bijoux qui lui sont innacessible et qu'elle aimerai voler. l'homme semble l'en empêcher. est ce que c'est parce qu'elle la déjà fait et qu'il sait qu'elle en est capable ou juste pour qu'elle arrête de se faire du mal en regardant qqch qu'elle ne peut avoir. comme une prévention.

3) il y'a deux parties, le reste de la rue qui est dans l'ombre et une partie "lumineuse " ou on peut distinguer des dames qui entrent probablement dans la boutique. La fillette est au milieu, mais du côté de l'ombre. elle doit y renoncer et ne pas entrer dans la lumière, qui évoque le luxe de ces bijoux...

ce sont des pistes d'idée pour tes réponses, je ne sais pas si ça va beaucoup t'aider

Merci d'utiliser notre service. Notre objectif est de fournir les réponses les plus précises pour toutes vos questions. Revenez pour plus d'informations. Merci de votre visite. Notre objectif est de fournir les réponses les plus précises pour tous vos besoins en information. À bientôt. Laurentvidal.fr est là pour vos questions. N'oubliez pas de revenir pour obtenir de nouvelles réponses.