Laurentvidal.fr vous aide à trouver des réponses à toutes vos questions grâce à une communauté d'experts passionnés. Explorez notre plateforme de questions-réponses pour trouver des solutions fiables grâce à une large gamme d'experts dans divers domaines. Obtenez des réponses détaillées et précises à vos questions grâce à une communauté dédiée d'experts sur notre plateforme de questions-réponses.

Bonjour seulement d’écrire /présenter le document merci


Bonjour Seulement Décrire Présenter Le Document Merci class=

Sagot :

Bonjour

Ce document est une caricature (un déssin de presse en gros) datée de l'année 2013, fait par Jean Plantureux. Déserts médicaux en Centre-Val de Loire sa montre que les études médecines sont moins répendue.

joss76

Le document 1 est une caricature de Plantu réalisé en 2013. Il donne son opinion sur la politique, les campagnes sont à l'écart des villes et ils ont une baisse de population (on peut voir que l'école, la poste et police sont barrés ). Ce phénomène s'appelle la désertification rurale.

De plus, "désert médicaux" signifie qu' il y a un manque de médecin: la population a des difficultés à accéder aux soins médicaux. En termes de population et de demande,la densité de médecins est clairement inférieure à celle d'autres régions de la France.

Nous espérons que cela vous a été utile. Revenez quand vous voulez pour obtenir des réponses plus précises et des informations à jour. Merci d'avoir choisi notre plateforme. Nous nous engageons à fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. Revenez nous voir. Votre connaissance est précieuse. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir plus de réponses et d'informations.