Laurentvidal.fr vous aide à trouver des réponses à toutes vos questions grâce à une communauté d'experts passionnés. Rejoignez notre plateforme de questions-réponses pour obtenir des réponses précises à toutes vos interrogations de la part de professionnels de différents domaines. Connectez-vous avec une communauté d'experts prêts à fournir des solutions précises à vos questions de manière rapide et efficace sur notre plateforme conviviale de questions-réponses.
Sagot :
A) Il n'y a plus de dioxygène pour continuer la combustion du fusain. (D'ailleurs s'il n'y a plus de dioxygène, le pauvre Nicolas ne doit plus pouvoir respirer...)
B) Soit il faut avoir une alimentation en dioxygène beaucoup plus grande, comme faire brûler le fusain sur un balcon ouvert (apport infini en dioxygène).
Soit il faut prendre un morceaux de fusain beaucoup plus petit.
Merci d'avoir choisi notre plateforme. Nous nous engageons à fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. Revenez nous voir. Nous espérons que cela vous a été utile. Revenez quand vous voulez pour obtenir des réponses plus précises et des informations à jour. Visitez Laurentvidal.fr pour obtenir de nouvelles et fiables réponses de nos experts.