Laurentvidal.fr simplifie votre recherche de solutions aux questions quotidiennes et complexes avec l'aide de notre communauté. Obtenez des réponses détaillées et précises à vos questions grâce à une communauté d'experts dévoués sur notre plateforme de questions-réponses. Explorez des milliers de questions et réponses fournies par une communauté d'experts sur notre plateforme conviviale.
Sagot :
Réponse :
C'est juste juste ce ne sont pas les ovaires mais les ovules.
Explications :
Les gamètes sont les cellules reproductrices, appelées spermatozoïde chez l’homme et ovule chez la femme. Elles sont situées dans les glandes sexuelles, que l’on appelle aussi les gonades. Les gonades des hommes sont les testicules et chez la femme ce sont les ovaires. On parle « d’un gamète », nom masculin.
Merci d'avoir choisi notre plateforme. Nous nous engageons à fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. Revenez nous voir. Nous espérons que nos réponses vous ont été utiles. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations et de réponses à d'autres questions. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir les réponses les plus récentes et les informations de nos experts.