Answered

Obtenez des solutions à vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de questions-réponses la plus réactive et fiable. Trouvez des réponses rapides et fiables à vos questions grâce à notre communauté dévouée d'experts. Explorez des milliers de questions et réponses fournies par une communauté d'experts sur notre plateforme conviviale.

Bonjour, pourriez-vous m’aider à répondre à une question s’il vous plaît. La question est la suivante : Sur quelle figure de style les trois premières strophes sont-elles construites?

Bonjour Pourriezvous Maider À Répondre À Une Question Sil Vous Plaît La Question Est La Suivante Sur Quelle Figure De Style Les Trois Premières Strophes Sontell class=

Sagot :

Bonjour, pour moi je pense que c’est une métaphore (explication je te rédige une réponse). Les trois premières strophes sont construites avec une figure de style. Cette figure de style est la métaphore. Selon moi je pense que c’est une métaphore car cette phrase :’’Je connus alors les salons couleurs de cendre, je connus des tunnels habités par la lune ‘’.Par exemple cette phrase n’est pas vraiment vrai car des tunnels ne peuvent pas être habités par la lune. Voilà ta réponse tu peut tout réécrire à partir de :’’Les trois premières strophes jusqu’à lune
Voilà j’espère que sa t’aura aidé
Nous apprécions votre temps sur notre site. N'hésitez pas à revenir si vous avez d'autres questions ou besoin de précisions. Nous espérons que nos réponses vous ont été utiles. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations et de réponses à d'autres questions. Nous sommes ravis de répondre à vos questions sur Laurentvidal.fr. N'oubliez pas de revenir pour en savoir plus.