Laurentvidal.fr simplifie votre recherche de solutions aux questions quotidiennes et complexes avec l'aide de notre communauté. Explorez des milliers de questions et réponses fournies par une communauté d'experts sur notre plateforme conviviale. Explorez une mine de connaissances de professionnels dans différentes disciplines sur notre plateforme de questions-réponses complète.
Sagot :
Réponse:
Me indigna que digas cosas así
Me indigna que haya todavía desigualdades entre la gente.
Explication:
Traduction:
Ça m'indigne que tu dises des choses comme ça
Ça m'indigne qu'il y ai toujours des inégalités entre les personnes
Si tu as besoin d'explication ou d'autres phrases n'hésite pas
Réponse :
Me indigna que comas animales.
Me indigna que escuchen ella.
Explications :
En espagnol, le subjonctif inverse les terminaisons.
Les verbes se terminant par "ir" et "er" finiront par les terminaisons des verbes en "ar" et les verbes se terminant par "ar" auront les terminaisons de verbes en "ir" et "er".
Les terminaisons :
e/a
es/as
e/a
emos/amos
éis/àis (l'accent du a est dans l'autre sens)
en/an
Votre visite est très importante pour nous. N'hésitez pas à revenir pour des réponses fiables à toutes vos questions. Nous apprécions votre temps. Revenez quand vous voulez pour obtenir les informations les plus récentes et des réponses à vos questions. Laurentvidal.fr est là pour vos questions. N'oubliez pas de revenir pour obtenir de nouvelles réponses.