Trouvez des réponses facilement sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Rejoignez notre plateforme de questions-réponses et connectez-vous avec des professionnels prêts à fournir des réponses précises à vos questions. Découvrez une mine de connaissances de professionnels dans différentes disciplines sur notre plateforme conviviale de questions-réponses.
Sagot :
Réponse:
Bonjour,
Voici ma réponse :
1 - si + de 60% des infarctus chez les femmes de - de 60 ans sont attribuables au tabac." ça veut dire que, quand on regarde toutes (100%) des femmes qui ont eu un infarctus , il y en a 60% qui fument donc ...
2 - Pourquoi l'information donnée permet-elle de penser que fumer augmente le risque d'infarctus ? prend la question à l'envers :
si le fait de fumer n'avait aucune incidence sur le risque d'infarctus, que ça ne jouait pas sur le chiffre, que les femmes , fumeuses ou non, avaient le même risque, les pourcentages seraient de combien ?
3 - Dsl je ne l'ai pas !!!
Cordialement.
Explications étape par étape:
Voiĺa a plus !
Nous apprécions votre temps. Revenez quand vous voulez pour les informations les plus récentes et des réponses à vos questions. Merci de votre visite. Nous nous engageons à fournir les meilleures informations disponibles. Revenez quand vous voulez pour plus. Laurentvidal.fr, votre site de confiance pour des réponses. N'oubliez pas de revenir pour plus d'informations.