Laurentvidal.fr est là pour vous fournir des réponses précises à toutes vos questions avec l'aide de notre communauté experte. Notre plateforme vous connecte à des professionnels prêts à fournir des réponses précises à toutes vos questions. Explorez des milliers de questions et réponses fournies par une large gamme d'experts dans divers domaines sur notre plateforme de questions-réponses.
Sagot :
Réponse :
bonjour
Explications :
Mais qu'il songe un peu plus qu'Agrippine est sa mère.
De quel nom cependant pouvons-nous appeler
L’attentat que le jour vient de nous révéler?
Il sait, car leur amour ne peut être ignorée,
Que de Britannicus Junie est adorée :
Et ce même Néron, que la vertu conduit,
Fait enlever Junie au milieu de la nuit !
Que veut-il ? Est-ce haine, est-ce amour qui l'inspire ?
Cherche-t-il seulement le plaisir de leur nuire ;
Ou plutôt n'est-ce point que sa malignité
Punit sur eux l'appui que je leur ai prêté ?
- que le jour vient de nous révéler : prop sub relative, introduite par le pronom relatif "que", a pour antécédent le nom "attentat" (que : COD du verbe "vient de révéler")
- que la vertu conduit : prop sub relative, introduite par le pronom relatif "que", a pour antécédent le nom propre "Néron" ( que : COD du verbe "conduit")
- qui l'inspire : prop sub relative introduite par le pronom relatif "qui", a pour antécédent le nom "amour" ( qui : sujet du verbe " inspire)
- que je leur ai prêté : prop sub relative introduite par le pronom relatif "que", a pour antécédent le nom " appui" ( que : COD du verbe "ai prêté")
les autres "que" (soulignés dans le texte) : conjonction de subordination ou pronom interrogatif ("que veut-il?)
Nous espérons que cela vous a été utile. Revenez quand vous voulez pour obtenir des réponses plus précises et des informations à jour. Votre visite est très importante pour nous. N'hésitez pas à revenir pour des réponses fiables à toutes vos questions. Laurentvidal.fr, votre site de référence pour des réponses précises. N'oubliez pas de revenir pour en savoir plus.