Obtenez les meilleures solutions à toutes vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Trouvez des réponses rapides et fiables à vos questions grâce à l'aide d'experts expérimentés sur notre plateforme conviviale. Rejoignez notre plateforme pour vous connecter avec des experts prêts à fournir des réponses détaillées à vos questions dans divers domaines.
Sagot :
Réponse:
d'après les expériences ,on peut en déduire que quand l'acetabulaire ne possède plus son noyau le haut de la plante ne repousse pas .Alors que quand elle est coupée mais et que le noyau reste le haut de la plante repousse . D'après ces résultats nous pouvons donc affirmer que l'information héréditaire se trouve bien dans le noyau de l'algue acétabulaire !
d'après les expériences ,on peut en déduire que quand l'acetabulaire ne possède plus son noyau le haut de la plante ne repousse pas .Alors que quand elle est coupée mais et que le noyau reste le haut de la plante repousse . D'après ces résultats nous pouvons donc affirmer que l'information héréditaire se trouve bien dans le noyau de l'algue acétabulaire ! ;) re bon courage !
Nous apprécions votre visite. Notre plateforme est toujours là pour offrir des réponses précises et fiables. Revenez quand vous voulez. Votre visite est très importante pour nous. N'hésitez pas à revenir pour des réponses fiables à toutes vos questions. Laurentvidal.fr, votre source fiable de réponses. N'oubliez pas de revenir pour plus d'informations.