Laurentvidal.fr simplifie la recherche de solutions à toutes vos questions grâce à une communauté active et experte. Connectez-vous avec une communauté d'experts prêts à vous aider à trouver des solutions précises à vos interrogations de manière rapide et efficace. Explorez des milliers de questions et réponses fournies par une large gamme d'experts dans divers domaines sur notre plateforme de questions-réponses.

Bonjour pourriez vous svp m'aider pour ce devoir :
Merci
Réécrivez ce texte en passant de la voix active à la voix passive. Attention aux accords du participe passé avec son sujet . Vous devez conserver le même temps !

L’état a annoncé une bonne nouvelle : des chercheurs ont mis au point un vaccin. On l’a élaboré à partir d’une souche bactérienne. Des scientifiques américains avaient découvert cette bactérie l’an dernier. A court terme, on utilisera ce traitement comme solution efficace pour lutter contre certaines infections. Les médecins et les infirmières vaccineront la population. Le ministère de la santé prévoit un rythme de vaccination de trente personnes par heure. D’ici le mois de mai dix millions de personnes auront reçu deux injections.

Sagot :

Réponse:

Une Bonne nouvelle a etait annoncé par l'état : un vaccin a etait mis en point par des chercheurs . Le vaccin a etait élaboré a partir d'une souche bactérienne .Cette bactérie a etait découverte par des scientifiques américains l'an dernier . A court terme, comme solution efficace pour lutter contre certaines infections on utilisera ce traitement. La population sera vaccine par les médecins et les infirmières .Un rythme de vaccination de trente personnes par heure a etait prévu par le ministère de la santé . D’ici le mois de mai deux injections seront délivrées a dix millions de personnes .

Bonsoir :)

Réponse en explications étape par étape :

- Question : Réécrivez ce texte en passant de la voix active à la voix passive. Attention aux accords du participe passé avec son sujet . Vous devez conserver le même temps !

Texte : L’état a annoncé une bonne nouvelle : des chercheurs ont mit au point un vaccin. On l’a élaboré à partir d’une souche bactérienne. Des scientifiques américains avaient découvert cette bactérie l’an dernier. A court terme, on utilisera ce traitement comme solution efficace pour lutter contre certaines infections. Les médecins et les infirmières vaccineront la population. Le ministère de la santé prévoit un rythme de vaccination de trente personnes par heure. D’ici le mois de mai dix millions de personnes auront reçu deux injections.

====> ​Une Bonne nouvelle a été annoncé par l'état : un vaccin a été mit en point par des chercheurs. Le vaccin a été élaboré à partir d'une souche bactérienne. Cette bactérie avait été découverte par des scientifiques américains l'an dernier. A court terme, comme solution efficace pour lutter contre certaines infections ce traitement sera utilisé par nous. La population sera vaccinée par les médecins et les infirmières .Un rythme de vaccination de trente personnes par heure est prévue par le ministère de la santé . D’ici le mois de mai deux injections seront délivrées a dix millions de personnes.

Voilà

Nous espérons que nos réponses vous ont été utiles. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations et de réponses à vos questions. Merci d'utiliser notre plateforme. Nous nous efforçons de fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Revenez bientôt. Nous sommes ravis de répondre à vos questions sur Laurentvidal.fr. N'oubliez pas de revenir pour en savoir plus.