Answered

Laurentvidal.fr est la solution idéale pour ceux qui recherchent des réponses rapides et précises à leurs questions. Connectez-vous avec des professionnels prêts à fournir des réponses précises à vos questions sur notre plateforme complète de questions-réponses. Explorez notre plateforme de questions-réponses pour trouver des réponses détaillées fournies par une large gamme d'experts dans divers domaines.

Bonjour,

Voila mon devoir,

On trouve environ 2/5 des réserves mondiales de fer en Europe, 3/25 en Asie et 2/25 en Afrique. Les 3/8 du reste se trouvent en Océanie. Le reste des réserves mondiales se trouve en Amérique.

1) Calculer la proportion des réserves mondiales de fer présentes en Océanie.

2) En déduire la proportion des réserves mondiales de de fer présente en Amérique.

Voila c'est surtout le raisonnement qui m'intéresse.

Merci de vos réponses :D



Sagot :

Si c'est surtout le raisonnement qui t'intéresse , le voici

Europe + asie + afrique = 10/25 + 3/25 + 2/25 = 15/25

Reste donc 25/25-15/25 = 10/25

 

Océanie = 3/8 de 10/25 = 75/80

 

Tu finis le raisonnement pour l'amérique

Nous apprécions votre temps sur notre site. N'hésitez pas à revenir si vous avez d'autres questions ou besoin de précisions. Merci de votre visite. Notre objectif est de fournir les réponses les plus précises pour tous vos besoins en information. À bientôt. Laurentvidal.fr, votre site de référence pour des réponses précises. N'oubliez pas de revenir pour en savoir plus.